Nouveau produit
Pour bmw 335i n54 lhd.
FDP offert !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Turbos hybrides Pure turbo 600-700+ pour bmw 335i n54 lhd
Pour bmw 335i n54 lhd.
FDP offert !
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Inlet du turbo en 1.75p ou 2p ?
Nous le stipuler à la fin de la commande, svp !
Pour un maximum de perf, les 2p sont + favorables, mais il vous faudra des inlets 2p style bms / masata ou vrsf !
Dispo sur le site également...
Description turbos :
Mise à niveau N54 PURE Stage3+ Turbo ! Cette mise à niveau turbo est destinée à ceux qui cherchent à atteindre de gros objectifs de puissance (500 - 700 whp) tout en conservant le look furtif de l’OE sous le capot. Ces turbos peuvent fonctionner avec des kits d’entrée d’origine de 1,81 « et plus grands de 2 ». Nous proposons une option de museau d’entrée usiné sans frais de 2 po. Nous pouvons construire ces turbos avec des museaux d’origine ou des museaux usinés modifiés, au choix du client. Les entrées de style d’origine n’ont pas de rouleau de talon et sont trop courtes. Les tuyaux en silicone veulent presser les entrées d’origine. Nous avons créé une solution à cela en utilisant nos entrées usinées qui comportent des canaux de friction statiques et des rouleaux de talon. Les entrées ne se détachent tout simplement pas avec cette mise à niveau. Toutes nos mises à niveau de l’étape 2 sont entièrement équipées d’améliorations de poussée, de roues en billette, etc. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour les fonctionnalités que nous considérons comme standard sur un turbocompresseur haute performance.
***Pas d'échange standard !
Turbos livrés sans joints d'échappement ni visserie ni canalisations ! (2 kits de montage turbos dispo sur le site en marque BMW, le top)
Ces turbos peuvent fonctionner très bien pour le rodage avec une carto d'origine ou même stage1 stage2 mhd ou autres...
***Attention :
Il vous faudra un kit de montage turbos avec "les 4 Canalisations d'huile neuves obligatoire", au remontage des nouveaux turbos ou les vôtres passées aux ultra-sons (pour la garantie) !
Cela permet d'éliminer toutes traces de calamine ou dépôts a l'intérieur, qui pourraient se retrouver dans les nouveaux turbos au redémarrage, et boucheraient l'entrée d'huile des turbos !
Nous proposons des kits de montage Turbos, avec ou sans canalisations d'huile neuves, dispo sur le site.
(Vidange huile + filtre a huile neufs obligatoire également au montage des nouveaux turbos. Rodage 500kms tranquillement, sans boost)
Infos pièces en supp. (voir photos) et dispo sur le site :
--Inlets 2p Masata ou bms ici :
http://www.shop.japanautosperformances.fr/admission-intercooler/1344-inlets-masata-175p-2p-pour-35i-n54.html?search_query=inlets&results=7
En stage3 avec ces turbos hybrides, pour optimiser la puissance et le couple, il est fortement conseillé de changer également les outlets par le modèle VTT vargas (voir photos), car d'origine ils sont assez restrictifs.
--Outlets VTT ici :
http://www.shop.japanautosperformances.fr/moteur-gestion-pr%C3%A9pa/1253-outlets-vrsf-bmw-335i-n54-v-band.html?search_query=vtt&results=1
Montage V-band pour les outlets VTT pour les turbos hybrides CTS / Turbosysteme ou Pure Turbo comme d'origine !
Aucun avis n'a été publié pour le moment.