Nouveau produit
Attention, couleur bleu fin de fabrication chez BMS, donc + dispo !!!
Voir qu'elle modèle vous avez besoin ?!
Bien lire le détail, svp.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Thermostat d'huile BMS pour 35i n54 n55
Attention, couleur bleu fin de fabrication chez BMS, donc + dispo !!!
Voir qu'elle modèle vous avez besoin ?!
Bien lire le détail, svp.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Mais a contrôler sur son véhicule dans tous les cas, car il y a eu chez bmw des changements de ce boitier (sous garantie) dans les années de la série E.. n54 n55 !!!
N'hésitez pas a nous demander conseils... ;)
Cette simple soupape de refroidissement d'huile moteur augmente le débit vers votre échangeur de chaleur huile moteur / air monté sur l'aile, ce qui se traduit par des températures d'huile moteur plus basses et des performances plus constantes pendant les gaz lourds. Moins restrictif que les unités à ressort.
S'installe en quelques minutes et est entièrement réversible. Usiné CNC pour un ajustement précis et anodisé pour la protection. Fabriqué aux Etats-Unis.
Nécessite le refroidisseur d'huile moteur sport externe de BMW qui est de série sur la plupart des modèles 2008+, en option sur les modèles 2007 E9x. Voir la photo ci-dessous.
Fonctionne avec les références OEM BMW 11427573212 et 11427564892
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
• Température de l'huile moteur facilement abaissée
• Le refroidisseur d'huile de série fonctionnera plus efficacement
• Performances plus constantes
• Usiné CNC pour un ajustement parfait
• Retrait facile de l'installation
• Fabriqué aux États-Unis
ATTENTION! Veuillez vous assurer d'avoir un refroidisseur d'huile d'usine sur votre véhicule avant de commander. Emplacement de mise à niveau de la valve de refroidissement d'huile de sport surlignée en jaune sur la photo ci-dessous. Les véhicules sans refroidisseur d'huile d'usine ne peuvent PAS utiliser cette mise à niveau. F10 / F11 avec deux lignes de refroidissement d'huile CLIQUEZ ICI
ATTENTION! 2007 et avant les modèles N54. Les BMW N54 dont la date de fabrication est au plus tard en mars 2007 doivent utiliser le thermostat bleu option 1. Date de production début 2007 uniquement. Les modèles 2007 et antérieurs peuvent nécessiter un léger perçage du couvercle du thermostat d'usine ou de l'unité BMS afin que le couvercle d'usine puisse se refermer sur la nouvelle vanne. Comme alternative à la modification du couvercle ou des statistiques d'usine sur les modèles 2007 et antérieurs, nous fabriquons des couvercles de billettes personnalisés qui s'adapteront à la valve sport 2007 et antérieure.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.