Accueil

Fabricants

Information

"PROMO" Turbos hybrides CTS 35i N54 700+ stage3

Nouveau produit

Pour 135i ou 335i n54 LHD ? nous le stipuler a la commande, ainsi que votre VIN, svp ! 

Pour RHD nous consulter par email sur le site !

Plus de détails

1 990,00 € TTC

En savoir plus

Code:   CTS-TR-0300RS

Développé à partir d'un compresseur GTX Gen.2 avec une turbine 11 pales dans un carter inox, ce kit de deux turbos CTS Turbo RS destiné aux moteurs N54 des BMW 1M / 135i E82 et 335i E9x s'installe sans modification* afin de permettre au moteur 3.0L d'atteindre des puissances allant jusqu'à 700cv au sp98 et 700+ en mixte ou full e85, sur une plage de regime très large et avec un excellent temps de réponse.

Montage direct, plug n play.

Pour des puissances allant jusqu'a 700cv au sp98 et 700+ en carburant mixte ou full e85, suivant la config de pieces qu'ils les entourent (gros intercooler (genre wagner evo3 / Masata 7,5), inlets Masata 2p, outlets VTT, systeme d'essence upgrade, sp98 e85, ligne, pompes,...) !!!

--Compresseur 11 pales GTX Gen 2

--Turbines echapp 9 pales

--Carters échappement et collecteurs inox high flow + fixation V-band entre collecteurs et turbos !

--Inlets gros volumes 50mm/2p nécessaire - Entrées de compresseur en 2" / 50mm (inlets Masata 2p a commander en + sur le site)

Made in Canada

!!!!!!! * - Durite de refroidissement OEM 11537558902 (335i) nécessaire pour montage sur bmw 135i / 1M  n54 ! dispo sur le site !

Turbos livrés sans joints d'échappement ni visserie ni canalisations ! (2 kits de montage turbos dispo sur le site en marque BMW, le top)

Attention :

"Canalisations d'huile neuves obligatoire" au montage des nouveaux turbos ou les vôtres passées aux ultra-sons (pour la garantie), pour éliminer toutes traces de calamine ou dépots a l'intérieur !!

(Vidange huile + filtre a huile neufs obligatoire au montage des nouveaux turbos. Rodage 500kms tranquillement)

Infos pièces en supp. (voir photos) :

--Inlets 2p Masata ici :

http://www.shop.japanautosperformances.fr/admission-intercooler/1344-inlets-masata-175p-2p-pour-35i-n54.html?search_query=inlets&results=7

En stage3 avec ces turbos hybrides, pour optimiser la puissance et le couple, il est fortement conseillé de changer également les outlets par le modèle VTT (voir photos), car d'origine ils sont assez restrictifs.

--Outlets VTT ici 

http://www.shop.japanautosperformances.fr/moteur-gestion-pr%C3%A9pa/1253-outlets-vrsf-bmw-335i-n54-v-band.html?search_query=vtt&results=1

Montage V-band pour les outlets VTT pour ces turbos hybrides, comme d'origine !

--2 kits de montage aux choix pour les turbos :
https://www.shop.japanautosperformances.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=turbos+installation&submit_search=
--Joint pipe d'eau entre turbos :
https://www.shop.japanautosperformances.fr/moteur-gestion-pr%C3%A9pa/1690-joint-pipe-d-eau-bmw-entre-turbos.html?search_query=turbos+installation&results=114
Turbos CTS = INCLUDED WARRANTY
6 Months

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

"PROMO" Turbos hybrides CTS 35i N54 700+ stage3

"PROMO" Turbos hybrides CTS 35i N54 700+ stage3

Pour 135i ou 335i n54 LHD ? nous le stipuler a la commande, ainsi que votre VIN, svp ! 

Pour RHD nous consulter par email sur le site !