Nouveau produit
Pour RHD nous consulter par email sur le site !
Inlets 2 pouces obligatoires.
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
"PROMO" Turbos hybrides CTS 35i N54 700 stage3
Pour RHD nous consulter par email sur le site !
Inlets 2 pouces obligatoires.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Développé à partir d'un compresseur GTX Gen.2 avec une turbine 11 pales dans un carter inox, ce kit de deux turbos CTS Turbo RS destiné aux moteurs N54 des BMW 1M / 135i E82 et 335i E9x s'installe sans modification* afin de permettre au moteur 3.0L d'atteindre des puissances allant jusqu'à 700cv au sp98 et 700+ en mixte ou full e85, sur une plage de régime très large et avec un excellent temps de réponse.
Made in Canada
Montage direct, plug n play.
Pour des puissances allant jusqu'a 650cv au sp98 et 700+ full e85 (prévoir port injection pour full e85), suivant la config de pièces qu'ils les entourent (gros intercooler (genre wagner evo3 / Masata 7,5), inlets Masata 2p obligatoire + dci, outlets VTT, système d'essence upgrade, sp98 e85, ligne échappement, pompes,...) !!!
--Compresseur 11 pales GTX Gen 2
--Turbines échapp 9 pales
--Carters échappement et collecteurs inox high flow + fixation V-band entre collecteurs et turbos !
--Inlets gros volumes 50mm/2pouces nécessaires - Entrées de compresseur en 2" / 50mm (inlets Masata / BMS 2 pouces dispo sur le site)
REF : CTS-TR-0300RS
NOTE :
***outlets de 335i lhd obligatoire pour les turbos cts si montage sur 135i lhd rhd ou 335i rhd, avec quelques modifications, dispo sur le site.
+
*** - Durite de refroidissement (canalisation d'eau) OEM 11537558902 (de 335i lhd) nécessaire pour montage sur "bmw 135i n54 lhd / 1M n54" ! dispo sur le site, ici :
https://www.shop.japanautosperformances.fr/moteur-gestion-pr%C3%A9pa/1850-carnavalisation-d-eau-retour-turbo-4-6cyl-pour-35i-n54.html?search_query=canalisation&results=15
Turbos livrés sans joints d'échappement ni visserie ni canalisations ! (2 kits de montage turbos dispo sur le site en marque BMW, le top)
*Ces turbos peuvent fonctionner très bien avec une carto d'origine ou même stage1 stage2...
***Attention :
Il vous faudra un kit de montage turbos avec "les 4 Canalisations d'huile neuves obligatoire", au remontage des nouveaux turbos ou les vôtres passées aux ultra-sons (pour la garantie) !
Cela permet d'éliminer toutes traces de calamine ou dépôts a l'intérieur, qui pourraient se retrouver dans les nouveaux turbos au redémarrage, et boucheraient l'entrée d'huile des turbos !
Nous proposons des kits de montage Turbos, avec ou sans canalisations d'huile neuves, dispo sur le site.
(Vidange huile + filtre a huile neufs obligatoire également au montage des nouveaux turbos. Rodage 500kms tranquillement, sans boost)
Infos pièces en supp. (voir photos) et dispo sur le site :
--Inlets 2p Masata ou bms ici :
http://www.shop.japanautosperformances.fr/admission-intercooler/1344-inlets-masata-175p-2p-pour-35i-n54.html?search_query=inlets&results=7
En stage3 avec ces turbos hybrides, pour optimiser la puissance et le couple, il est fortement conseillé de changer également les outlets par le modèle VTT vargas (voir photos), car d'origine ils sont assez restrictifs.
--Outlets VTT ici : ***(outlets de 335i lhd obligatoire pour les turbos cts)
http://www.shop.japanautosperformances.fr/moteur-gestion-pr%C3%A9pa/1253-outlets-vrsf-bmw-335i-n54-v-band.html?search_query=vtt&results=1
Montage V-band pour les outlets VTT pour ces turbos hybrides cts ou Turbosysteme, comme d'origine !
6 Months
CTS Turbochargers are warrantied against manufacturing defects for a period of 6 months from the date of invoice. Warranty does not cover abuse, misuse, consequential damages, normal wear and tear, improper installation, or damages resulting from racing. Warranties only apply to the original owner. If a product is found defective the customer will receive, at the discretion of CTS Turbo, free repair or replacement. Warranty on other manufacturers will be processed under their terms.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.