Moteur / Gestion / Prépa

Fabricants

Information

Kit VTT N54 "Spline Lock" CrankHub Solution

Nouveau produit

Pour 35i n54.

Prix pour le crank hub n54 seul !

Lire le détail du produit...merci

Plus de détails

899,00 € TTC

En savoir plus

Pour 35i n54.

Prix pour le crank hub n54 seul !

Lire le détail du produit...merci

Product Description

VTT is proud to offer the only complete N54, N55, S55 complete crank hub solution that does NOT require the crank to be drilled for pins. Our hub uses our proprietary “Spline Lock” technology that uses high tolerance machined splines which press into the crank, and positively lock the hub to the crank. The splines are machined in such a way that rotational forces drive the hub, and splines deeper into the crank meaning when the hub encounters a situation that would normally slip a stock hub the splined hub is driven into the crank to keep it in place (much like a splined extractor). We spent many months testing, and retesting this design, utilizing well over 10 different samples to come to our final production version. During testing, our final hub managed to break our testing rig before slipping. These have been bench tested, and real-world tested on the VTT N54 race car spinning 8K RPM, and making well over 900WHP. This technology means our hub installs the same as a stock hub, no drilling of the crank, which means MUCH less labor is involved and is reversible is ever wanting to be uninstalled leaving no holes in the crank. The “Spline Lock” is ONLY available with the VTT Crank bolt capture for the ULTIMATE Crank Hub solution for your BMW. These parts are designed to be used together, and the spline lock should not run without the CBC

VTT “Spline Lock” Crank hubs are CNC manufactured from 440C tool Steel with a Rockwell rating of HRC60 for the ultimate in durability, and toughness.

We offer the hubs in 4 ways.

  • Hub Only
  • Hub Only with VTT Crank bolt capture
  • Hub Plus OEM bolt, OEM Oil pump sprocket, OEM oil sprocket retainer
  • Hub Plus OEM bolt, OEM Oil pump sprocket, OEM oil sprocket retainer, and VTT Crank bolt capture

We suggest the Crank Hub System ONLY be installed by a qualified shop or technician. Timing tools are 100% REQUIRED if installed improperly engine damage may occur.

****VTT est fier d'offrir la seule solution complète de moyeu de manivelle N54, N55, S55 qui ne nécessite PAS de perçage de la manivelle pour les axes. Notre moyeu utilise notre technologie exclusive « Spline Lock » qui utilise des cannelures usinées à haute tolérance qui s'enfoncent dans la manivelle et verrouillent positivement le moyeu à la manivelle. Les cannelures sont usinées de telle manière que les forces de rotation entraînent le moyeu et les cannelures plus profondément dans la manivelle, ce qui signifie que lorsque le moyeu rencontre une situation qui ferait normalement glisser un moyeu d'origine, le moyeu cannelé est enfoncé dans la manivelle pour le maintenir en place (beaucoup plus comme un extracteur cannelé). Nous avons passé de nombreux mois à tester et retester cette conception, en utilisant plus de 10 échantillons différents pour arriver à notre version de production finale. Lors des tests, notre hub final a réussi à casser notre banc d'essai avant de glisser. Ceux-ci ont été testés au banc et testés dans le monde réel sur la voiture de course VTT N54 tournant à 8 000 tr/min et produisant bien plus de 900 WHP. Cette technologie signifie que notre moyeu s'installe de la même manière qu'un moyeu d'origine, sans perçage de la manivelle, ce qui signifie BEAUCOUP moins de travail et est réversible et veut toujours être désinstallé sans laisser de trous dans la manivelle. Le « Spline Lock » est UNIQUEMENT disponible avec la capture de boulon de manivelle VTT pour la solution ULTIMATE Crank Hub pour votre BMW. Ces pièces sont conçues pour être utilisées ensemble, et le verrou cannelé ne doit pas fonctionner sans le CBC.

Les moyeux de manivelle VTT « Spline Lock » sont fabriqués CNC à partir d'acier à outils 440C avec un indice Rockwell de HRC60 pour une durabilité et une robustesse ultimes.

Nous proposons les hubs de 4 manières, options :

1-Crank Hub uniquement (prix affiché) 899e ou :


2-crank hub avec capture de boulon de manivelle VTT (cbc)  +60e


3-Boulon OEM avec crank Hub, pignon de pompe à huile OEM, retenue de pignon d'huile OEM = +75e


4-Boulon OEM avec crank Hub, pignon de pompe à huile OEM, support de pignon d'huile OEM et capture de boulon de manivelle VTT (cbc) = +140e

  • 1 crank Hub Only
  • 2 crank Hub Only with VTT Crank bolt capture
  • 3 crank Hub Plus OEM bolt, OEM Oil pump sprocket, OEM oil sprocket retainer
  • 4 crank Hub Plus OEM bolt, OEM Oil pump sprocket, OEM oil sprocket retainer, and VTT Crank bolt capture

Si vous souhaitez une option autre que la 1, envoyez nous un mail, svp, nous vous enverrons le supplément pour !!  merci


Nous suggérons que le système de moyeu à manivelle soit installé UNIQUEMENT par un atelier ou un technicien qualifié. Les outils de synchronisation sont 100 % REQUIS s'ils sont mal installés, des dommages au moteur peuvent survenir.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ :

VTT et nous meme sommes pas responsable de tout dommage au moteur causé par une mauvaise installation ou une mauvaise utilisation de la solution de moyeu de manivelle. Le produit n'est livré sans garantie car il est destiné uniquement à être une pièce de course. Notre guide d'installation est destiné à aider un technicien qualifié lors de l'installation de cette pièce. Les procédures diffèrent de celles de l'usine et doivent être suivies conformément au guide. 

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Kit VTT N54 "Spline Lock" CrankHub Solution

Kit VTT N54 "Spline Lock" CrankHub Solution

Pour 35i n54.

Prix pour le crank hub n54 seul !

Lire le détail du produit...merci