Echappement

Fabricants

Information

Active Autowerke BMW M3 M4 F80 F82 Equal Length Mid Pipe "non-Resonated / Resonated" (M3 & M4)

Nouveau produit

Pour M3 M4 f80 f82 !

Modèle non Resonated. = 2149e

En option modèle avec "résonateurs" = 2349e, nous consulter pour la commander, svp !

Plus de détails

2 149,00 € TTC

En savoir plus

Modèle "non Resonated" !!!

AA-EXHF8XM-EL-MIDPIPE--KIT-1 (Non-Resonated (For Catted Downpipe))

""2390e modèle "resonnated" nous contacter pour la commander !""

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Poids plus léger que le système d'usine
  • Bobine turbo plus rapide
  • Augmentation de la puissance bas et moyen de gamme
  • La conception de longueur égale élimine le bruit de pulsation causé par les tuyaux de descente de longueur inégale

Active Autowerke est un leader de l'industrie dans la conception de produits de performance BMW de haute qualité depuis plus de 39 ans. Dédié à améliorer le plaisir de conduire votre machine avec des produits de la plus haute qualité, Active Autowerke a été reconnu comme le principal innovateur BMW. Notre philosophie de développement de pièces de performance BMW raffinées et de leur mise à disposition de la communauté BMW élargie est mise en évidence par notre programme de R&D le plus récent axé sur l'amélioration du son de l'échappement S55. Cette R&D a abouti au développement des  tubes intermédiaires de longueur égale Active Autowerke F80 M3 et F82 M4  (brevet en instance) - l'autre option pour notre tube intermédiaire unique F8X de renommée mondiale.

 

Un moteur 6 en ligne a naturellement une impulsion d'échappement régulièrement espacée, ce qui se traduit par un bruit plus doux et plus complet. Cependant, la configuration à double turbo du moteur S55, tout en produisant une puissance supplémentaire, a créé un son qui ressemble plus à 2 3 en ligne indépendants en compétition pour le bruit qu'au son rauque auquel on pourrait s'attendre. L'écart entre les longueurs des tuyaux de descente avant et arrière de près d'un pied et demi crée des impulsions inégalement espacées de sorte que lors de la fusion dans n'importe quelle forme de système de croisement, qu'il s'agisse de stock, de tuyaux en x, de tuyaux en x doubles, de tuyaux simples solutions de conduite ou de section arrière. Étant donné que les ondes sonores se déplacent à la même vitesse lorsqu'elles sortent du système, ces sections de croisement créent simplement un son plus aigu, ce qui entraîne le son gênant que certains ont qualifié de son de mangeur de mauvaises herbes.

Les solutions d'échappement initiales se sont concentrées sur la correction de cet écart dans l'espace derrière le boîtier de différentiel, une plainte étant l'incapacité de conserver les systèmes d'échappement arrière existants. Active Autowerke a décidé de tirer parti de notre expertise en ayant déjà développé un système de tuyau intermédiaire unique pour les voitures de la série F M et a consacré nos ressources de R&D au développement de la solution de tuyau intermédiaire que vous voyez ici. Notre R&D a examiné comment cela pouvait être fait et bien que la compensation de la différence dans la section arrière de l'échappement semblait être l'endroit le plus logique, cela nécessiterait un tout nouveau système d'échappement arrière et nous savions que de nombreux propriétaires de BMW n'aimeraient pas cette option. Nous avons donc envisagé d'ajouter de la longueur à la section du tuyau intermédiaire côté passager et de créer une nouvelle section de croisement pour créer une note d'échappement qui n'a jamais été semblable au "

Le tuyau intermédiaire de longueur égale Active Autowerke F8X a été spécialement conçu pour créer des tuyaux d'échappement de longueur égale en ajustant la différence entre les rangées avant et arrière des tuyaux de descente F80 M3 et F82 M4 avant de mélanger dans un tuyau X et de créer une note d'échappement différente de le "son S55" normal. Conçu pour un ajustement exact à la fois sur le F80 M3 et le F82 M4, la différence de son avec ce tuyau intermédiaire sera perceptible la première fois avec un accélérateur ouvert !

VEUILLEZ NOTER : IL EST FORTEMENT RECOMMANDÉ QUE LES VOITURES AVEC DES TUYAUX DE DESCENTE SANS CATL (DROITS) UTILISENT L'OPTION DE RÉSONATEUR POUR UN TUYAU INTERMÉDIAIRE DE LONGUEUR ÉGALE.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Active Autowerke BMW M3 M4 F80 F82 Equal Length Mid Pipe "non-Resonated / Resonated" (M3 & M4)

Active Autowerke BMW M3 M4 F80 F82 Equal Length Mid Pipe "non-Resonated / Resonated" (M3 & M4)

Pour M3 M4 f80 f82 !

Modèle non Resonated. = 2149e

En option modèle avec "résonateurs" = 2349e, nous consulter pour la commander, svp !