SYSTEME ESSENCE

Fabricants

Information

Nouveau New Dorch Engineering DS3 BMW B58 F20 F22 F30 F32 Pompe HP-HPFP (M140i(x), M240i(x), 340i(x) & 440i(x)) Agrandir l'image

"New Dorch Engineering DS3" BMW B58 F20 F22 F30 F32 Pompe HP-HPFP (M140i(x), M240i(x), 340i(x) & 440i(x))

Nouveau produit

Pour bmw b58 gen1-2

Nous stipuler votre VIN a la fin de la commande, svp !

Plus de détails

2 890,00 € TTC

En savoir plus

HPFP B58 Gen1-2 DS3

Spécifications de la DS3 B58 Gen2 DS3 DS3 + 27% de mise à niveau de l'arbre à cames
Capacité de débit d'essence 950 ch 1150 ch
Capacité de débit E50 800 ch 1000whp
Capacité de débit E85 700 ch 870 ch
Pression de service 350 bars 350 bars


Après d'importants travaux de R&D, nous sommes fiers de lancer la solution à pompe unique la plus performante du marché : la DS3 (Dorch Stage 3) ! Il s'agit de notre pompe à plus grand alésage et à plus haut débit à ce jour, offrant une puissance incroyable grâce à un simple remplacement du HPFP. La DS3 est la même solution OEM fiable et prête à l'emploi que vous connaissez, mais avec un gain de carburant de 20 % supérieur à celui de notre DS25 ! Comme toujours avec nos kits, pas de découpe, pas de pliage, pas de sertissage, une conduite haute pression de qualité OEM est incluse, etc. Ce kit s'installe instantanément avec un contrôle total depuis le DME, comme en usine. Combinez-le avec nos injecteurs révolutionnaires et l'une de nos solutions d'arbre à cames et vous vivrez une puissance d'injection directe à 4 chiffres jamais vue !

REMARQUE : Bien que les injecteurs OEM constituent une excellente combinaison économique pour le DS25, le DS3 nécessite des injecteurs encore plus gros pour fonctionner à son plein potentiel.

Des modifications logicielles sont nécessaires pour faire fonctionner cette pompe. Si vous utilisez Bootmod3 ou MHD, cochez simplement la case pour la mise à niveau de la pompe lors du flashage (bientôt disponible). Sinon, veuillez envoyer votre fichier .bin à tuning@dorchengineering.com pour l'implémentation logicielle appropriée via WinOLS.

Au-delà des performances de la pompe, pourquoi choisir Dorch ?

  • PLUG AND PLAY : Il s'agit de la seule véritable option de montage OEM plug and play du marché. Notre kit comprend notre conduite rigide d'une capacité de 350 bars pour connecter facilement notre HPFP à votre rampe d'injection (au lieu de plier et d'endommager la conduite OEM pour l'installer, ce qui prend du temps).
  • GARANTIE À VIE : Si nous pouvons vous offrir cette garantie, c'est tout simplement parce que nos pompes sont extrêmement fiables. Cela dit, en cas de problème, nous sommes là pour vous !
  • SERVICE CLIENT : N'hésitez pas à nous contacter ! Nous offrons une assistance 24 h/24 et 7 j/7 inégalée, avec une aide précieuse. Contactez-nous par e-mail : ingénieurs, techniciens et notre tuner professionnels, qui sauront résoudre tous vos problèmes.
  • SUPPORT DE RÉGLAGE : Nous ne sommes pas seulement un fabricant de pièces détachées. Nous disposons d'un ingénieur d'étalonnage interne dédié qui développe minutieusement tous nos fichiers HPFP à l'aide des outils d'étalonnage OEM et s'appuie sur un réseau mondial de réglage.
Instructions d'installation :

Installation du HPFP B58 Gen2

CONTENU DU KIT

  • Garantie à vie Dorch
  • HPFP avec matériel
  • Ligne haute pression Dorch
  • Conduite basse pression en PTFE
  • Support de tuyau basse pression
  • Harnais adaptateur Plug and Play

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

"New Dorch Engineering DS3" BMW B58 F20 F22 F30 F32 Pompe HP-HPFP (M140i(x), M240i(x), 340i(x) & 440i(x))

"New Dorch Engineering DS3" BMW B58 F20 F22 F30 F32 Pompe HP-HPFP (M140i(x), M240i(x), 340i(x) & 440i(x))

Pour bmw b58 gen1-2

Nous stipuler votre VIN a la fin de la commande, svp !